Pendant plusieurs semaines d’affilée, le combat a été rude. Les prétendants au titre de Star de Star Ac’ World 2008 ont été nombreux!

Chaque semaine, les 10 meilleurs candidats étaient récompensés par une veste pailletée argent Collector exclusive.

Plus la fin de la Star Ac’ et donc du concours Les Défis approchait, plus l’issue semblait évidente.

Mais, la dernière semaine, les classements ont été retirés de la carte de Star Ac’ World. Les candidats au titre avançaient à l’aveugle continuant à y croire.

C’est seulement le samedi 20 décembre, lendemain de la grande finale opposant Alice à Mickels, sur le coup de 18h20 que le nom de La Star de Star Ac’ World 2008 fut dévoilé par votre serviteur dans une ambiance tendue, stressée mais tellement chaleureuse et heureuse pour les maîtres du TOP 100 final.

Voici les 10 premiers du classement:

Classement Final Les Défis

Suite à un point du réglement interdisant à tout Taatu banni pour 6 mois au cours des 12 mois précédant la fin du concours d’obtenir le Statut tant convoité, c’est yoyodeaix, deuxième du classement, qui a reçu son pseudo en rouge ainsi qu’une série de droits lui permettant notamment d’accéder à des pièces pleines. ocean10 reste toutefois le gagnant du concours et son compte en banque a été augmenté de 1000 TATs.

Toute l’équipe de Star Ac’ World et de TAATU se joint bien évidemment à moi pour féliciter encore une fois les nombreux participants et spécialement les gagnants. Bravo à tous!