Jamais deux sans trois.. et oui, cette fois ci le Alvin Show était encore en avance, pour notre plus grand bonheur!
Pour cette 54em édition, nous avons eu le droit à un nouveau système de distribution des cadeaux. Si vous avez gagné, il faudra vous rendre dans l’appart “Alvin (Officiel)” après le Alvin Show où une Miss Cadeau se fera un plaisir de vous offrir votre cadeau :p.

Cette semaine, nous avons eu droit à un quizz sur les Oscars et sur les people ainsi qu’a un blind test sur les chansons actuelles, très sympa, surtout qu’il n’y a pas eu de bug majeur :).

Et les nouveautés alors?
Vous l’avez peut-être remarqué mais un nouveau moyen de paiement est disponible, le “paysafecard”.
Egalement dès Lundi et ce jusqu’à Vendredi, vous pourez tenter de gagner un “meet and great” avec 5 des acteurs de Plus Belle La Vie (et peut-être même bigMODDER), offer par la chaîne RTBF. 2 fois 2 places sont à gagner, mais ce concours est malheuresement (ou heuresement) réservé aux Belges.
Il est aussi possible que Jeudi, un tchat soit organisé.
Toujours dans les nouveautés, dès demain, il vous sera possible de faire un zoom sur les posters des apparts privés, ce qui permettra de pouvoir les déplacer. Pourquoi? La réponse mercredi prochain!

Et les T-Dj’s alors? Et oui, c’est la grande nouveauté de la journée. Les T-Dj’s sont avant tout des Taatus qui sont également DJ.
Ils sont pour l’instant au nombre de quatres :
– DJ-Excelsior-
– Dj-Oozer
– Frems
– ZvFreak

Rendez-vous le 2 mars à 19h dans la VIP Room pour découvrir leurs mixs!

Et voilà, la séance de rattrapage est terminée. Bonne soirée (journée) à tous!

Duck a créé taatupress un super site de fan entièrement consacré à TAATU. Vachement bien fait! Voici un de ses premiers articles:

Voici un rapide récapitulatif de ce que vous avez loupé si vous n’étiez pas là hier pour l’anniversaire de Taatu.

Hier, comme vous le savez très certainement, Taatu fêtait ses 3 ans de folie ! A partir de 14 heures la fête commençait officiellement par l’ouverture de la V.I.P. room, le discours d’Alvin (qui à énormément buggait vu le nombre de Taatus présent) et d’Oleke le tout avec toutes les musiques ayant marqué Taatu en fond sonore. Mais c’est à 18 heures que les choses sérieuses ont commencés, en effet, c’est à ce moment là que les T-Staffs ont commencés à annoncer les surprises qu’ils avaient prévus. Elles sont au nombre de quatre :

1) Le retour du Taatu mag (consultez les articles précédents pour avoir plus d’informations).

2) Les nouvelles tenues de T-FAQers (consultez les articles précédents pour avoir plus d’informations).

3) Le lancement du grand jeu “Taatu Quest”, plus d’informations sur taatu.

4) Une super veste verte qui nous à été attribué le lendemain avec le “T” de Taatu au dos (Voir image).

J’espère que cette journée vous a plu, pour ma part j’ai trouvé ça plaisant. Pour les 4 ans ils vont devoir se surpasser ;).

source: taatupress