A PROPOS


Le projet

Nous ne sommes en aucun cas liés à TAATU S.A., nous sommes une équipe d'anciens membres de la communauté participant à ce projet par amour et respect envers le jeu original pendant notre temps libre. Nous ne sommes pas approuvé, affilié ou relié à TAATU S.A. .

Nous considérons TAATU comme un « Abandonware » (logiciel abandonné) puisqu'il n'est plus exploité commercialement par son éditeur ou ayant droit, bien qu'il soit encore protégé ou non (vérification en cours).

Notre projet TAATU Studio est à but non lucratif. Certes l’achat de « TATs » pourra se faire avec de l’argent réel, mais celui ci aura uniquement pour but de couvrir les frais du nom de domaine, le serveur, les concours et de gestion.

Contrairement à d'autres projets autour de TAATU, nous sommes contre le fait de faire payer pour avoir des "Statuts" ou des avantages par rapport aux autres. Ici, tout le monde est logé à la même enseigne.

Notre rapport de comptabilité est disponible en temps réel sur notre site. (lien en bas de page)

Nous souhaitons avant tout faire plaisir à la communauté abandonnée à la fermeture de l'officiel.

Nous sommes ouverts à toute discussion avec les ayant-droits afin de trouver un terrain d’entente. Nous partons du principe qu'un jeu sous « Flash Player » fermé depuis plusieurs années ne rouvrira pas officiellement. Sachant que celui-ci est endetté, nous souhaitons proposer d'exploiter le jeu sans frais pour les ayant-droits et de pourquoi pas verser des royalties chaque mois à partir de l’ouverture publique. Le jeu deviendra avec le temps obsolète.

Le jeu officiel utilisé un serveur « Flash Media Server » hébergé chez « Amazon Web Services » une solution très coûteuse. Nous avons choisi d’utiliser « Red5 Media Server » une solution Open-Source qui offre les mêmes avantages que le serveur sus-cité mais dans différents langages, « Java » en particulier.

Pour le remoting, le jeu officiel utilisé « AmfPhp » et « Zend_AMF », pour notre part, uniquement « AmfPhp » qui est suffisant.

Le code du serveur et du routing ainsi que la base de données à été créer par nous même.

Les principales fonctions du jeu fonctionnent.

Il n'y a pas de date de sortie fixée pour le projet. Le jeu est disponible en accès anticipé le week-end. Toutes les autres dates seront annoncées clairement. Ne faites pas confiance à des dates de sortie données par quelqu'un d'autre que le personnel. Il y a beaucoup de gens qui plaisantent et se moquent des dates de sortie ici, mais si nous ne disons pas qu'il y a une date de sortie estimée, il n'y en a pas.

Les utilisateurs possédant des « statuts » sur l’officiel pourront les conserver sur simple demande en prouvant leur identité, excepter les « Clans » et « Ambassadeurs ».

Comme nous ne sommes pas TAATU S.A., nous n'avons pas accès à vos anciens comptes et il est fort probable qu'ils ne le seront jamais. Vous devrez donc en créer un nouveau et recommencer à zéro. Nous savons que c'est ennuyeux mais il n'y a aucun moyen pour nous de récupérer des informations de compte.

Le jeu pourra être joué dans toutes les langues qui étaient auparavant disponibles. Cela comprend le français, le néerlandais, l’anglais et l’espagnole. Cependant, nous concentrons principalement notre projet autour de la langue française.

Les mondes « Virtual Secret Story », « Plus Belle La Life » et « Star Ac' World » ne seront pas disponibles.

Contact : taatustudio@gmail.com


Technologie

Red5 1.0.9 - Apache License 2.0

AmfPhp 2.2 - Licence BSD